Shol'va
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

reuinion skype du 18 avril 2013

4 participants

Aller en bas

reuinion skype du 18 avril 2013 Empty reuinion skype du 18 avril 2013

Message  lovelysweet Ven 19 Avr - 12:59

etaient presents :

Deloth, clown, loucky, lomel, fabrice, emawia, samouraii et lovelysweet

1 le tournoi
nous avons convenu que pour le prochain tournoi et tout les autres à venir nous designerons une personne du clan (un suz en priorité) qui sortira probablemement du clan et qui prendra tout les drapeaux que le clan trouvera afin de s'assurer d'avoir 1 voir plusieurs collections.

2 les PNA
un post a ete ouvert sur le forum afin que vous puissiez y mettre des noms de clans avec lesquels vous souhaiteriez faire un pna (le nombres de clan present sur la carte ayant facilement doublé) afin qu'ensuite nous etudions et mettions aux votes vos propositions

3 Nous avons effectués un tour des villes des nouveaux membres presents et de ceux qui le souhaitait
je rappelle que tous ceux qui desirent un conseil sera toujours le bienvenu.

4 Les Hepyk fails nous avons convenu qu'il fallait trouver tout les renseignements possible ainsi que le nom et les villes de leurs membres afin de preparer une offensive, j'ai soulevé le fait que le clan "Die hölle" acceptait dans la limite de leur moyen de nous aider
mauvaise nouvelle : mordort est parti du clan pour aller chez les hepyk klan.....
nous comptons donc sur vous tous pour recolter les infos et les mettre sur le forum sous la rubrique "wanted"

5 quelques infos ont ete données sur le forum avec entre autre le fait de devoir remplir sa fiche dans la rubrique membre et de la tenir à jour regulierement

je rappelle egalement qu'il existe un trombinoscope et j'avoue que depuis le nouveau forum meme moi je n'ai pas remis de photo mais pour ceux qui le souhaitent ca pourrait etre sympa d'en remettre
Il pourrait aussi etre bien qu'on remette en place une presentation des joueurs afin que chacun se connaissent mieux

6 nous avons egalement parlé du chateau du clan nous aurions peut etre une chance d'en avoir un grance à l'aide de certains membres du clan elfique.... je vous tiendrai au courant
si nous reussisons à en obtenir un il va falloir toute l'aide du clan en entier !! car pour monter le chateau cela coute tres cher et il serit vraiment idiot de se le faire repprendre si nous arrivons à en avoir un.

voila je pense n'avoir rien oublié mais si c'est le cas n'hesitez pas à rajouter ^^

Je tenais egalement à remercier tout les membres dont la motivation semble evidente et qui redonne un nouveau depart à notre clan
de tout coeur un grand grand merci !!
lovelysweet
lovelysweet

Messages : 70
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 52
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

reuinion skype du 18 avril 2013 Empty Re: reuinion skype du 18 avril 2013

Message  ombelinie Ven 19 Avr - 14:38

merci pour ce resume ^^

ombelinie

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

reuinion skype du 18 avril 2013 Empty Re: reuinion skype du 18 avril 2013

Message  emawia Ven 19 Avr - 16:21

on a aussi dit que lovely était une maîtresse et elle l'a prouvé
que j'étais un tanguy
que lomel voulait se pendre
deloth a.......................................toussé un peu
etc...

ok...je sors What a Face
emawia
emawia

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

reuinion skype du 18 avril 2013 Empty Re: reuinion skype du 18 avril 2013

Message  lomel54 Mer 24 Avr - 21:21

lu et approuvé surtout emawia....^^
première réunion et découverte de skype pour moi retour très intéressant et une approche des autres membres du clan(a part deloth qui doit être contagieux ^^) fort instructive

lomel54

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

reuinion skype du 18 avril 2013 Empty Re: reuinion skype du 18 avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum